Accomplissement de la prière


< Est-ce que l'isti'adha et la basmala sont partie intégrante de l'invocation préliminaire de la prière ? Si quelqu'un prie derrière l'imam doit-il dire l'isti'adha et la basmala à voix basse ? Doit-il le faire au début de chaque rak'a ?
< Y a-t-il des invocations que le prieur doit réciter dans le tachahoud final après les attahiyyat et la prière pour Abraham ? Lesquelles ? Certains imams prolongent ce tachahoud de sorte que celui qui prie derrière eux ne sait plus que dire ?
< Ma question a trait au fait de se serrer la main et de lever les mains pour dire des invocations après une prière obligatoire. Je demande à Allah le Transcendant et Très Haut de vous assister dans la recherche du savoir.
< Je voudrais connaître quand il faut lever les mains pendant la prière et quelle est la manière exacte de le faire
< Je voudrais une réponse exhaustive à la question de la position des mains après qu'on s'est redressé de la génuflexion. J'ai entendu deux avis différents sur la question et voudrais connaître le plus exact des deux ?
< Nous voyons que certains frères de rite malékite baissent leurs mains pendant l'accomplissement de la prière...
< Quel est le statut de la posture de pause ?
< Concernant la prosternation dans la prière, j'ai lu deux avis différents sur la question, l'un dit qu'il faut poser d'abord les genoux avant les mains quand on se prosterne...
< Est-il permis aux fidèles de répéter les expressions : « vraiment, nous l'attestons » et parfois «Ô Allah » après la récitation du qounout par l'imam...
< Le fidèle en prière oriente son regard vers le point sur lequel il se prosterne. Ceci est le cas quand il est debout. Mais où doit-il regarder quand il est incliné, prosterné ou en tachahoud ?
< Je sais que pour qu'une invocation soit exaucée, il faut prier pour le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ). Cette règle est-elle générale ?
< J'ai prié et abandonné volontairement la posture assise du milieu de la prière et n'ai pas procédé à la prosternation de réparation. Mais j'ai demandé pardon à Allah après la prière. Est-ce que ma prière est exacte ?